5 destinations de folie pour un EVJF/EVJG



C’est bientôt le grand jour pour votre meilleur(e) ami(e) et vous êtes en charge de son enterrement de vie de jeune garçon / de jeune fille. Pour organiser une fête mémorable, rien ne doit être laissé au hasard. Découvrez une sélection de 5 destinations de folie à ne pas rater pour dire adieu à la vie de célibataire dans les règles de l’art.



Amsterdam, Pays-Bas

En girl's band ou entre mecs, vous allez être séduits par la beauté de la ville d’Amsterdam. C’est une destination très prisée des futurs mariés, où la beuverie et la folie ne connaissent pas de limite. Les bars, les pubs et les coffee-shops sont nombreux à Amsterdam. C’est également un pays où vous pouvez goûter à la grande majorité des meilleures bières d’Europe.

Quant à vous, jeunes filles, vous ne serez pas en reste, puisque la ville vous promet son lot de surprises. Rendez-vous notamment dans le Quartier Rouge avec son musée sortant de l’ordinaire. Il s’agit du Temple de Vénus, également nommé musée du sexe. Pour titiller la curiosité de ces dames, une visite de cet endroit imprégné d’histoires et d’érotisme est un must.

La ville regorge également de magnifiques boutiques pour des séances de shopping mémorable ! C’est le moment idéal pour s’offrir entre autres des pièces de lingerie à porter pour le jour J. Flâner dans les ruelles et vous promener les avenues vous offrent des moments de plaisir et d’aventures entre filles.

Amsterdam intéresse tout particulièrement les futur(es) marié(es) désireux(ses) de « se détendre » grâce au cannabis (autorisé dans les coffee shop prévu à cet effet). Tous les ingrédients sont réunis pour des soirées complètement folles. Les nombreux clubs de striptease et les sex-shops ajoutent une touche pimentée à l’ambiance. Votre passage à Amsterdam promet d’être mémorable.



Barcelone, Espagne

Barcelone, la capitale catalane est à la fois radieuse, ensoleillée et pleine de vie : tous les ingrédients sont réunis pour organiser un enterrement de vie de célibataire des plus mémorables. Les activités sont nombreuses et votre séjour sera bien rempli.

En matière d’enterrement de vie de garçon, les jeunes hommes ont droit à des activités délirantes comme les jet-skis. La visite du célèbre Camp Nou, stade mythique de l’équipe de Barcelone, est incontournables pour les inconditionnels du ballon rond. Vous aurez l’occasion de rencontrer vos stars de foot préférées.

Des conduites assistées d’engins de course sur le circuit de la Catalogne sont aussi envisageables, pour des instants de fous rires et d’adrénaline entre hommes. Le soir, c’est la tournée des boîtes et des bars. La ville regorge également de clubs de stripteases qui vous invitent à profiter d’inoubliables spectacles sensuels.

En ce qui concerne les enterrements de vie de jeune fille, les demoiselles auront également un programme intéressant. Barcelone est une ville où l’on aime danser. Vous aurez l’occasion de participer à quelques ateliers, vous initiant à la salsa, le Zumba ou encore le flamenco.

Des initiations au pole-dance et à la danse burlesque sont aussi possibles, pour les plus audacieuses. Pour celles qui aiment l’aventure, des balades en catamaran ou en limousine vous permettront d’explorer la beauté barcelonaise.



Las Vegas, États-Unis

Impossible de passer à côté de Las Vegas en matière de destination pour un enterrement de vie de célibataire. La ville de tous les vices abrite les plus beaux casinos, strip-clubs et discothèques du Nevada et sans doute de tout l’ouest des États-Unis.

Les garçons en recherche de sensations fortes et de délires en tout genre pourront concrétiser leurs désirs les plus fous avant d’avoir « la corde au cou ». La ville propose des activités originales comme des balades en buggy sur les dunes de sable, des pool party avec de superbes jeunes filles ou encore des parties de tyroliennes en plein cœur de la ville.

Ceux qui viennent pour le côté coquin y trouvent également leur compte. De nombreux clubs proposent des services de striptease à domicile, des danses érotiques uniquement pour les célibataires sans oublier les incontournables « party bus » : il s’agit de bus qui ont été spécialement aménagés pour faire la fête toute la nuit tout en sillonnant la ville et ses lumières nocturnes.

Les filles, vous apprécierez également l’atmosphère enflammée qui règne